Actualités

INFOS PRODUITS

25 juillet 2019
MISE A JOUR DU FIRMWARE DENON PRIME4 v1.3.2 Denon DJ a annoncé la v1.3.2 pour le Prime 4, qui améliore le workflow sur ce système DJ. Découvrez comment l'installer pas à pas !

Chers clients,

Très attendue par les utilisateurs, cette nouvelle version du firmware inclut notamment l’affichage horizontal des formes d’ondes. Découvrez comment installer cette mise à jour étape par étape sur le Prime 4.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème
lors de l'installation sur votre produit :
06 60 25 62 93

OPTION 1 - Prime 4 "Mise à jour du firmware (USB Updater)".

Il s'agit d'un fichier qui doit être transféré sur une clé USB pour mettre à jour le PRIME 4 localement.
• Rendez-vous sur le site denondj.com/downloads et naviguez jusqu'à STAND ALONE DJ SYSTEMS > PRIME 4.
• Téléchargez le fichier FIRMWARE UPDATE (USB UPDATER).
• Décompressez le fichier de mise à jour du PRIME 4 (note : après décompression, le nom de ce fichier doit contenir l'extension '.img').
• Copiez le fichier xxxx.img dans le dossier racine d'une clé USB exFat ou Fat32.
• Éjectez le périphérique de stockage de votre ordinateur en toute sécurité et insérez-le dans votre PRIME 4.
• Mettez le PRIME 4 sous tension.
• Maintenez la touche VIEW enfoncée pendant 2 secondes pour ouvrir le menu.
• Tapez sur l'icône UTILITY.
• Faites défiler la page jusqu'à la section UPDATE FIRMWARE.
• Choisissez l'option REBOOT.
• Confirmez que vous souhaitez bien réaliser la mise à jour avec la version affichée en appuyant sur YES.
• L'écran du PRIME 4 devrait maintenant afficher la fenêtre de mise à jour suivante : "Updating... Player will reboot after update. Do not power off." (Mise à jour.... Le Prime 4 redémarre automatiquement après la mise à jour. Ne pas éteindre le Prime 4).
• Une fois la mise à jour terminée, l'appareil redémarre avec le nouveau firmware. Il est conseillé de remettre l'appareil sous tension une nouvelle fois manuellement.avant utilisation.
• Astuce : Assurez-vous que toutes les clés USB comprenant un fichier de mise à jour du firmware sont bien éjectées avant de redémarrer votre PRIME 4.

OPTION 2 - Prime 4 "Mise à jour du firmware".

Il s'agit d'une application téléchargée sur votre ordinateur qui mettra à jour le PRIME 4 via le câble USB bleu fourni.
• Rendez-vous sur le site denondj.com/downloads et naviguez jusqu'à STAND ALONE DJ SYSTEMS > PRIME 4.
• Téléchargez le fichier FIRMWARE UPDATE pour MAC ou WINDOWS.
• Téléchargez et décompressez le fichier de mise à jour du PRIME 4
• Connectez le PRIME 4 à votre ordinateur à l'aide du câble USB bleu fourni et allumez-le.
• Décompressez le fichier Updater et exécutez l'application.
• Suivez les indications à l'écran pour effectuer la mise à jour.
• Une fois terminée, mettez sous tension le PRIME 4 avant utilisation.
• Astuce : Assurez-vous que toutes les clés USB comprenant un fichier de mise à jour du firmware sont bien éjectées avant de redémarrer votre PRIME 4.

29 juin 2019
Mackie dévoile ses enceintes pro DRM A une quinzaine de jour du NAMM 2019, la marque Mackie nous offre un aperçu de sa dernière série d’enceintes amplifiées professionnelles, la série DRM.

Idéale pour les clubs, les systèmes de location et plus encore, cette nouvelle série DRM se compose d’enceintes précises et puissantes. Chacune d’entre elles comprend un amplificateur de classe D doté de deux atouts majeurs : une protection nouvelle génération et une fonction de correction du facteur de puissance, pour des performances optimales en toutes circonstances.

Mackie nous promet également un son cristallin et une construction fiable et robuste que nous avons hâte de découvrir ! La série DRM concurrencerait certains systèmes de touring beaucoup plus imposants. Et ceci est rendu possible grâce à la technologie DSP Advanced Impulse™, offrant une correction acoustique et un alignement temporel via des filtres FIR.

Autre fonctionnalité intéressante, le système de contrôle DRM Control Dashboard™. Ce dernier dispose d’un écran couleur à contraste élevé situé sur le panneau arrière pour une configuration simple et rapide. Des transducteurs à haute sensibilité sont également logés dans les baffles en contreplaqué de 188 mm conçus pour offrir des performances fiables pour les applications les plus exigeantes.

Ces enceintes sont livrées avec des points d’accroche M10, des supports de pieds d’enceintes à double angle et un système de montage en rail pour une utilisation en Line Array.

La série DRM, en détail...

NOUVELLE DISTRIBUTION : FLUID Audio

15 juin 2019
NOUVELLE DISTRIBUTION : FLUID Audio

Fluid Audio est une marque Californienne créé par Kevin Zuccaro spécialisé dans les enceintes de monitoring studio. Le fondateur a acquis une solide expérience dans le milieu de l’audio par des passages chez JBL et Cerwin-Vega dans les années 90 et ensuite chez AVID/M-Audio dans le segment du monitoring studio.


Le ‘’Know How’’ de Kevin a permis à Fluid Audio de concevoir et fabriquer une gamme de produits d’une qualité remarquable. Que vous soyez Dj, musicien ou ingénieur du son, vous trouverez des enceintes adaptées à vos besoins. L’année 2018 a marqué l’arrivée de nouveaux produits au sein de la marque, la SRI-2 (interface Audio) et les Strum Buddy (mini amplis guitares électriques) marquant une volonté de diversification.

31 mai 2019
ADAM AUDIO AX Série SKIN GRATUITS

Skins gratuits pour AX Series

 

Pour tout achat d'une paire d'enceintes ADAM Audio de la série AX entre le 1er juin et le 31 août 2019, vos clients pourrons recevoir, en remplissant le formulaire sur le site ADAM, les skins gratuits de leur choix parmi les modèles standard proposés : Grey Wood, Copper, Sunset, Leafage ou Ocean. Un cadeau d'une valeur de 80 € pour une paire d'A3X et  jusqu'à 200 € pour une paire d'A77X.

Une fois les enceintes achetées dans la période de promotion, vos clients se connectent simplement sur le lien suivant pour demander leurs skins gratuits, leur envoi étant géré directement par ADAM Audio :

https://www.adam-audio.com/en/ax-series-free-skins-bundle/

31 mai 2019
DENON DJ

Denon DJ profite du printemps pour annoncer des mises à jour majeures pour le logiciel Engine Prime, les lecteurs SC5000 & SC5000M et le mixeur X1800.

Découvrez la v1.3.1 du firmware des lecteurs media SC5000/M Prime et du logiciel de gestion musicale Engine Prime, ainsi que la version v1.2 de la table de mixage X1800 Prime.

Ces nouvelles versions permettent l'importation directe de vos collections Rekordbox dans Engine Prime et vous offrent de nouvelles fonctions de changement et de synchronisation de tonalité, d'édition de playlist et de crates à l'écran et d'amélioration des capacités de recherche dans les lecteurs SC5000/M.

La version v1.3.1 unifiormise l'ensemble des fonctionnalités de tous les équipements de la série Prime pour vous offrir une expérience optimisée de votre préparation musicale et de votre flux de travail. L'importation, l'édition et la lecture de collections DJ multi-format sont autant de nouvelles fonctions qui amélioreront votre expérience DJ.

20 fév. 2016
La série CURV500 récompensée par les German Design Award 2016

Le LD Systems, CURV500 récompensé par les German Design Award 2016.

A suivre chez Sonolightsystems :

http://www.sonolightsystems.com/ldsystems-serie-curve-c102x…